Pages

mardi 26 mars 2013

Wish on a star

Ma Wish List On A Star débute sur deux soins, dont je rêve qu'ils deviennent mien...



Le premier n'a pas de date de sortie annoncé pour la France, ce qui me démoralise quelque peu vu que je bave dessus depuis au moins 4 mois.

C'est le Fullmake Washable Base, une base innovante qui tout en atténuant les irrégularités et les ridules, aide le fond de teint et le maquillage des yeux et des lèvres à mieux adhérer et qui permet d'en finir avec la corvée du démaquillage.

FWB est la première base de maquillage au monde à être totalement lavable, permettant ainsi de rincer la maquillage appliqué dessus en utilisant uniquement de l’eau chaude. FWB utilise une technologie propre à Shiseido, un agent filmogène nommé Veil Action Polymer, qui a la particularité d’être hydrophobe en présence d’eau froide, mais hydrophile en présence d’eau tiède. Elle s’utilise après votre routine du matin et avant d’appliquer le maquillage. Au moment de retirer le maquillage, il suffit de frotter le visage (délicatement) avec de l’eau chaude et le maquillage (de même que la base au dessous) se détache facilement, ce qui permet de laver le fond de teint comme le maquillage appliqué sur les yeux et les lèvres. . Aucun démaquillant n'étant nécessaire vous pouvez ensuite passer à l'étape du nettoyage et autres gestes de votre routine habituelle.

Le deuxième produit, c'est les Super Disques Exfoliants Bio-Performance, que je ne croise pas beaucoup en magasin vu qu'ils ne sont pas référencés dans toutes les enseignes et en particulier chez Sephora où je tourne pas mal.
Il suffit d'utiliser un disque par semaine pour exfolier et lisser la peau tout en douceur tout en affinant les pores de la peau... Le résultat d'un peeling soft, les rougeurs en moins et donc une vie sociale préservée ! 

Ma Wish On A Star ne saurait être complète sans Fragrances d'exceptions :


Et là, c'est l'Atelier Cologne qui me fait de l'oeil avec ses Colognes Absolues dont la concentration suivant les fragrances oscillent entre 15 et 20%... C'est dire si la tenue est excellente !
Certaines d'entre vous les ont peut être reçu à tester dans une ou deux JolieBox dont c'était là finalement le seul intérêt  J'avoue avoir résilié mon abonnement après la réception de celle de Mars qui fut à mon avis une énorme calamité ! Quand on se fait racheter c'est pour faire mieux et non pire, mais là ce fut raté. 


Pour en revenir à Atelier Cologne qui a été fondé par Sylvie Ganter et Christophe Cervasel que vous apercevez sur la photo juste au dessus, ce sont deux amoureux (IRL) qui ont su réaliser leur rêves ensemble et nous en faire profiter...

Leur rêve : créer des colognes de caractère à porter comme l’on porte une eau de parfum ou un extrait, en exaltant la fraîcheur si caractéristique et magique de l’eau de cologne. Après plusieurs années de recherche intense, le rêve se réalise. Ils donnent naissance à une nouvelle famille de parfums : la Cologne Absolue. (sources le site Atelier Cologne)
Je suis totalement fan et convertie à leurs fragrances d'exception au même titre que je me réfugie dans Féminité du Bois de Serge Lutens, quand je sent que ça ne va pas !

J'aime que dis-je, j'adore ces fragrances qui font vibrer mon âme, et mes souvenirs... 
Ne pas toujours me parfumer en Note de Tête, de Coeur et de Fond...
Désormais, je veux me parfumer à l'émotion avec Bois Blonds (que j'ai acquis), Oolang Infini et autres coups de coeur d'exception...

“Enfin seuls, ils s’enivrent de murmures, leur souffle rythmé par le vent dans les arbres nimbés d’une lumière dorée. Enlacés par les couleurs du crépuscule, les heures défilent en un instant… et le temps désormais s’arrête.”

 "Bois Blonds"

“Il regarde la neige tomber sur le lac gelé, la vitre se couvre de buée au rythme de son souffle. Fuir la ville pour se ressourcer et reprendre l’écriture. Dans la cheminée les flammes crépitent, dans son verre les glaçons se taisent. Instant d’inspiration… sa plume reprend vie.”


"Oolang Infini"

Je sent bien que ma CB, va encore crier comme une Mandragore dans "Harry Potter", mais j'ai d'excellentes Boules Quies !!!! 

Et vous de quoi rêvez vous ? Connaissiez vous les produits qui me font bisquer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire