Pages

samedi 1 septembre 2012

Come back

Je ne sais pas pour vous, mais cette année les vacances pour Mister et moi ce fut le Portugal. 
Bon certes cette destination ne m'est pas totalement inconnue vu que mon père est portugais (mais pas ma mère) et que j'y ai passé toutes mes vacances jusqu'à mes 18 ans, mais pour Mister c'était une première.

Et je tiens à clamer haut et fort que les Pasteis de Nata vendu à la "Pasteis de Belem" à Lisboa ne sont pas les meilleurs, même si ils s'en écoulent 20 000 unités par jour.
Il suffit de passer le pont Vasco de Gama et de se rendre à la pastelerie Mimosa de Montijo pour s'en rendre compte... Ils y sont succulents à damner un saint, mais je me suis rendue à Fatima pour tenter d'expier mon pêcher de gourmandise qui fait pousser les fesses^^


J'en ai profité aussi pour assister à une corrida où le taureau repart sur ses pattes avec ses oreilles et sa queue. 
Pas de mise à mort au Portugal ! Et le final vaut le détour :



Mais zut, les vacances sont déjà finies et le boulot reprend mardi...
En même temps, cette première journée de reprise ne saurait être trop contraignante, vu que je serais en formation Parfums sur Paris !
Donc une journée de découverte olfactive sur les nouveaux jus qui débarqueront prochainement en Parfumerie.

Et à l'occasion, je vous reparlerais peut être du Portugal et de la gentillesse de ses habitants mais aussi des nouveautés beauté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire