Pages

mercredi 18 juillet 2012

Edition 2012 de la radio de l'été des blogueurs


Le 12 juillet, une très bonne amie Chris qui tient l'excellent blog « Les Chroniques d'une Miss » m'a tagué dans son article pour participer à la troisième édition de la radio de l'été des blogueurs ...
Elle avait certes subit le même sort juste avant de son amie Pimousse qui tient un blog très sympa que je ne connaissais pas « Les Secrets de Pimousse » et avec laquelle je me suis découverte un point commun grâce à son article sur ce sujet auquel je m'attelle tant bien que mal ...

Alors comment ça marche?

- Tu choisis ta chanson de l'été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du côté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents).
- Tu écris un beau billet sur ton blog avec.
- Tu mets un lien vers ta chanson de l'été ou une vidéo youtube de la chanson.

- Une copie de la règle du jeu.

- Tu postes un lien de ton article sur le billet de présentation de la radio (pour simplifier le travail de  Lolobobo et qu'il retrouve facilement ta participation).
- Une liste de 2 ou 3 blogueurs que tu souhaites taguer dans cette chaîne pour qu'à leur tour ils nous proposent leur chanson de l'été.

Où écouter la radio des blogueurs?

- Sur ton site en intégrant le player disponible d' ici peu
- Sur facebook en allant aimer la page de la radio
- Ou sur twitter via le compte @radioblogueurs ou le tag #radioblogueurs2012



Pour ma chanson de l'été, il m'a fallut quelque peu me torturer les méninges, et plonger avec émotion dans mes souvenirs de la meilleure ambiance de travail au CyberCafé « le Meilleur des Mondes » à Paris...

Ce qui donne ceci :




Et sinon, mon vrai coup de cœur qui n'a rien d'une chanson estivale :




Et je refile le bébé à Loli qui tient le blog « LolitaDessineuz » au CaptainWeb qui tient le blog du même nom et qui est l'un des 3 cofondateurs de « slugfiction » un site qui crée des stickers très originaux que vous pouvez coller partout où vous le désirez !!!

  Un exemple juste en dessous : 

 

1 commentaire:

  1. merci pour ces deux choix (qui est à présent dans la player http://lolobobo.fr/radio2012/)

    RépondreSupprimer